Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Couloirs du château

Pages : <- 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 13 14 ... 18 19 20 ->

Impero ou Veritaserum ?
[Jeu]
Mister Poudlard12 2024
Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : Impero ou Veritaserum ?
Créé : 28/11/2023 à 00:46:50 - Modifié : 28/11/2023 à 01:28:04

Citation : Bisou
Carter, qu'est-ce qui t'a fait plaisir récemment sur P12 ?

Les nombreuses catégories des Phénix où j'ai été nominé. Je ne m'attendais pas à me retrouver nommé autant de fois et c'était vraiment mimi surtout que mon retour est plutôt récent. Bref, c'était vraiment apprécié et merci aux nombreuses personnes qui ont pensé à mois. c'tout pour la niaiserie !

Bisou, quelque chose sur le site qui, selon toi, a besoin d'amélioration ou de changement ?

Un vérita svp !

Styliste
[Avatar]
Serpentard
6e année
Créé : 28/11/2023 à 01:28:46

Citation : Carter le BG
Sixtine, si tu avais un troisième personnage, quel serait sa personnalité, ses rêves, tout ça tout ça ?

Je pense que ce serait un sorcier cette fois. Peut-être un personnage un peu sombre sans pour autant en faire un mage noir. Côté personnalité, j'imagine un peu un sorcier envoûtant avec une aura mystérieuse. Du charisme et de l'humour aussi. Souvent silencieux, observateur. Pour ses rêves, j'aimerai assez que malgré son côté sombre, il aspire à trouver un équilibre entre lumière et obscurité. Bref, je n'ai pas développé l'idée plus que ça haha

Carter, pour ton Verita, peux, tu nous dire quelle influence l'héritage de Velane a-t-il sur la perception de la magie de ton perso et comment cela se manifeste dans sa pratique de la magie ?

Et je vais prendre un Verita s'il vous plaît.

[Avatar]
Gryffondor
2e année
Créé : 28/11/2023 à 09:21:42

Sixtine, pour ton Verita, peuc-tu nous dire quel est le thème que tu n'as pas encore abordé en RP que tu voudrais bien aborder ?

Je prendrai bien un Verita aussi s'il-vous-plaît.
[Avatar]
Serdaigle
4e année
Créé : 28/11/2023 à 22:19:41

Citation : Carter
Bisou, quelque chose sur le site qui, selon toi, a besoin d'amélioration ou de changement ?

Mm... Je trouve que le site est plutôt vivant en ce moment ! Ce que j'aimerais vraiment qui arrive, c'est que nos achats de honeydukes apparaissent dans notre inventaire et que notre nombre de dragées apparaisse dans notre profil.

Julien, as-tu une idée de ce que deviendra ton personnage sur le long terme ou est-ce que tu inventes au fur et à mesure ? Comment t'y prends-tu pour créer ton personnage ?

Je veux bien un verita également.

[Avatar]
Serpentard
2e année
Créé : 29/11/2023 à 14:37:17

Citation : Keith
un RPG que tu as lu récemment et qui t'as plu ?

Je lis pas de RPG... A part Shadowphobia parce que je suis dedans

Bisou, des projets P12iens en cours en ce moment ?

Je vais prendre un verita svp

Serpentard un jour, Serpentard toujours

Retraitée
Les FPS de Noël
[Avatar]
Gryffondor
3e année
Créé : 16/12/2023 à 20:00:14

Citation : Gajiu
Aimyli : Qu'est-ce qui te retient de te mettre au RPG ?

Principalement le fait que je ne sache ni lire ni écrire 8-| Honnêtement, c'est un truc qui ne m'a jamais attiré parce que je vois ça comme très chronophage, faut tout le temps répondre à l'autre (puis le lire aussi mdr) et je n'y prends que peu de plaisir puis je me connais, je sais très bien que je ne sais pas faire des rps sérieux ou autres donc forcément ce que j'écris peut être très superficiel mais bon je ne suis pas fermée non plus si vraiment mais faudra juste un contexte très léger et pas prise de tête que je puisse faire mes petites blagues.

Amand, qu'est-ce qui t'as fais principalement revenir sur le site ?

Un vérita pour moi également, merci :X

Gloire aux FPS de Noël (et à cause de cette mention, on voit plus Groin-Groin en entier snif)
[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 16/12/2023 à 20:42:02

Citation : Keith
gabinnnn envoie une Ode d'amour à ton VDD

Voilà qui est fait mon cher Keith, par souci d'honneur, je ne rendrai pas public mon travail. Cependant, Amand pourra témoigner qu'il a bien reçu mon MP.

Aimyli, quelle est ta plus grande fierté pédouzienne ?

Un verita pour moi s'il vous plait.

Avatar de Karteure et Cami ♥ Signature de Sixtine

Parrain d'Eden ♥
Styliste
[Avatar]
Serpentard
6e année
Créé : 16/12/2023 à 21:06:52

Citation : Julien
Sixtine, pour ton Verita, peuc-tu nous dire quel est le thème que tu n'as pas encore abordé en RP que tu voudrais bien aborder ?

Le thème qui me vient directement en tête, c'est le drame. Il ne me semble pas avoir déjà abordé ce thème ou alors, je ne m'en souviens pas. Ça pourrait être intéressant. Ou alors, la terreur psychologique, ça, en vrai, ça me tente plus.

Gabin, pour ton Verita, si tu pouvais inventer un sortilège, lequel serait-il et à quelle fin le destinerais-tu ?

Et je vais prendre un Verita s'il vous plaît.

[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 16/12/2023 à 21:28:51

Citation : Belle et grande Sixtine
Gabin, pour ton Verita, si tu pouvais inventer un sortilège, lequel serait-il et à quelle fin le destinerais-tu ?

Je t'avoue que là, tout de suite, la première idée que j'ai, c'est un sortilège qui permettrait de reconnaitre tous les membres de la Brigade Belette, par un signe distinctif et que lorsque Peeves se préparait à une farce, dès que celle-ci commençait, le signe distinctif se mettrait à briller (mais seul son porteur le verrait) et tous les membres de la Brigade Belette sauraient où trouver Peeves pour participer à sa blague ! Dîtes moi si ce n'est pas hyper clair ^^

Sixtine, quel est ton RP en cours préféré (PJ&PNJ confondu) ?

Parrain d'Eden ♥
Préfète en chef
Architecte
Joueuse de Quidditch
P'tit lutin des réseaux
Manitou Suprême
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 24/01/2024 à 18:55:24

Bonsoir,

J'aimerais prendre un Impero tiens ! :$

~ Hakuna Matata ~

#TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé

~ Hakuna Matata ~

#TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé
[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 24/01/2024 à 20:46:15

Matoutou héhéhé ! Je te défies de faire un devoir en te faisant passer pour Mimi Geignarde (6) !!! Hâte de voir ça !

Un verita pour moi s'il vous plait !

Parrain d'Eden ♥
[Avatar]
Serdaigle
4e année
Créé : 05/02/2024 à 17:47:50

Gabin-Abel, quelle est la plus grosse bêtise que tu aies faite sur P12 ?

Je prends un Impero please ♡

@Andreas DiCastello
[Avatar]
Serdaigle
4e année
Créé : 25/02/2024 à 18:31:49

Citation : Amand
Bisou, des projets P12iens en cours en ce moment ?

Olalah j'avais oublié l'existence de ce topic.

Parmi mes projets : gagner TLO, faire passer mon PNJ adulte pour pouvoir le jouer comme un adulte, créer un topic sur l'astrologie dans le Monde Moldu, faire plus de devoirs. Voilà voilà.

Alice, ton impero consistera à te connecter aux Trois-Balais en te nommant "Grand-Méchant-Croup" et de croquer toutes les personnes connectées.

Et moi... Je reprendrai un verita sivouplé.

[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 25/02/2024 à 21:22:23

Citation : Alice
Gabin-Abel, quelle est la plus grosse bêtise que tu aies faite sur P12 ?

Mais... J'ai jamais fait de bêtises moi :o Si ce n'est un plagiat :( J'ai oublié les guillemets dans un devoir...

Bisou, si tu devais voler un talent à n'importe quel pédouzien, à qui volerais-tu quelque chose et quoi ?

Un vérita pour moi svp !

Parrain d'Eden ♥
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 04/03/2024 à 19:47:39

Gabin, qu'est-ce qui te plait le plus dans ton poste d'elfe des Trois-Balais ?

Je vais prendre un Impero s'il-vous-plait hihi !

Livres :
*Alix
*Neige
*Prototype C-ZX24B
Ava : Cassiopeia Crewe
[Avatar]
Serdaigle
4e année
Créé : 04/03/2024 à 23:02:54

Citation : Gabin
Bisou, si tu devais voler un talent à n'importe quel pédouzien, à qui volerais-tu quelque chose et quoi ?

Je volerai ses talents de dessin et de graphisme à Cassiopeia sans attendre une seconde
Elle a fait des trucs de malade pour notre salle commune. Notamment les monstres en pixel art créés de toute pièce pour notre stratégie de la coupe d'automne. J'étais carrément fan.

Luyana, ton impero consistera à caller un petit prout dans un devoir de DCFM. Allez bisou niark niark niark

Je prendrai encore un vérita pour éviter qu'on se venge de mes impero cruels

Retraité
Traître à son sang
[Avatar]
Serpentard
5e année
Créé : 06/03/2024 à 17:31:14

Bisou, de tous les postes de ta carrière pédouzienne, lequel as-tu le moins aimé, et pourquoi ?

Imperos cruels, question cruelle (;

Je prendrai un impero, parce que je ne sais pas quoi faire le temps de mon retour temporaire ici, alors autant s'amuser !

Mister Poudlard12 2024
Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 21/03/2024 à 19:27:40

Citation : Sixtine
Carter, pour ton Verita, peux, tu nous dire quelle influence l'héritage de Velane a-t-il sur la perception de la magie de ton perso et comment cela se manifeste dans sa pratique de la magie ?

Euuuh, Carter a été élevé par une vélane qui ne connait que très peu sur la magie sorcière. Du coup, lorsqu'il est arrivé au château, c'était un peu l'expérience d'un né-moldu qui l'a attendu. S'il connaissait le Quidditch et les trucs bien populaires, un simple Réparo était quelque chose de magnifique à ses yeux. Sinon, les émotions des descendant de vélanes sont généralement plus violentes et c'est vite représenté dans sa magie où il excelle particulièrement dans les sortilèges offensifs aux effets parfois plus dangereux que prévu.

Natacha, tu dois aller t'inscrire aux prémices d'une aventure magique dans le Hall d'Entrée, hihihi. (tu cherchais un projet cébon)

Un vérita pour moi !

[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 21/03/2024 à 19:36:05

Citation : Luyana
Gabin, qu'est-ce qui te plait le plus dans ton poste d'elfe des Trois-Balais ?

Je dirai que ce que j'aime le plus, c'est l'équipe ♥ J'adore organiser des trucs avec eux, c'est toujours très sympa, tout le monde est à l'écoute de tout le monde, c'est trop mimi ! Après, je vous promets d'essayer de trouver un moment pour vous organiser une anim' au Salon-de-The !

Carter, Faith Fawley est-elle l'amour de ta vie ?

Un verita pour moi s'il vous plait !

Parrain d'Eden ♥
Serveuse
[Avatar]
Gryffondor
3e année
Créé : 21/03/2024 à 19:48:02

Je réponds pas du tout tous les 3 mois, nooon (aa)

Citation : Carter
Emmma, si tu pouvoir avoir le poste de ton choix sur P12, lequel serait-il?

Alors déjà c'est pas trop dans mes projets du moment ! Mais sinon, je dirais pas non à un poste de veilleur, parce qu'il y a moyen de faire pas mal de choses super chouettes dans une section ! Mais bon pour l'instant j'ai pas de grand objectif !

Gabin, quel est ton topic préféré sur le site ?

Je veux bien un vérita !

PJ de Samy Potfleur
Histoire d'un soir
Présence très réduite

Pages : <- 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 13 14 ... 18 19 20 ->

Le Grand Escalier >> Couloirs du château

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5